Le peloton de gendarmerie d’Is-sur-Tille en visite chez Transports Cordier
Ce vendredi 16 novembre après-midi, l’ensemble des responsables du peloton de la gendarmerie nationale d’Is-sur-Tille et de communes aux alentours était présent chez Transports Cordier. Au programme, présentation de l’entreprise, visite et rencontres.
Des représentants du peloton d’Is-sur-Tille en visite
A partir de 14 h 00 et durant une partie de l’après-midi, des représentants de la Gendarmerie Nationale ont pu découvrir les Transports Cordier. Au total, treize commandants et représentants des gendarmeries d’Is-sur-Tille, Messigny-et-Vantoux, Mirebeau-sur-Bèze et Arc-sur-Tille ont été reçus par Ludovic Colley.
Au programme, une rapide présentation de l’entreprise suivie d’une visite, de rencontres et d’échanges autour des problématiques liées au transport notamment.
Une visite de découverte de l’entreprise
Invités par les dirigeants des Transports Cordier, les militaires ont pu découvrir l’entreprise et tout ce qui l’entoure. Le but : expliciter les rouages du transport et échanger autour des actualités territoriales avec les représentants de la gendarmerie. La visite s’est terminée par un échange convivial et par de grands remerciements de la part des militaires.
«Un honneur de recevoir ces militaires»
Ludovic Colley était ravi de la réception de ces gendarmes : «Nous avions organisé cette visite depuis quelque temps, je suis très content d’avoir pu faire découvrir notre structure et notre domaine. C’est un véritable honneur d’avoir reçu ces militaires.»