Emplois et dépôts de candidatures

Vous souhaitez rejoindre les équipes d’Hyper Volume.
Consultez les annonces en cours et candidatez en ligne.

 

 

[CORDIER] ASSISTANT(E) PARC (H/F)

[CORDIER] ASSISTANT(E) PARC (H/F)

Is-sur-Tille (21)

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Le domaine du transport n’a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences liées au transport dans une entreprise dynamique ? Vous aimez travailler dans un contexte de missions variées ?

Nous sommes à la recherche d’un/une Assistant(e) Parc H/F en CDI au sein de notre siège situé à IS SUR TILLE suite à une réorganisation de nos équipes.

QUI SOMMES-NOUS ?

Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société. Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien notre état d’esprit et nos ambitions.

MISSIONS

Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché(e) au Coordinateur Parc et en collaboration avec tous les services de l’entreprise, et vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :

  • Effectuer les passages aux mines des poids Lourds de l’entreprise selon le planning
  • Effectuer des transports régionaux ou nationaux ponctuellement en dépannage (possibilité de découcher)
  • Contrôler l’état de fonctionnement et de propreté des camions mis à disposition pour les nouveaux conducteurs
  • Effectuer toutes missions de conduites de véhicules entre le siège de l’entreprise et les constructeurs, les carrossiers, et tous besoins liés à l’activité de l’entreprise
  • Prise en charge des véhicules sur le site (réaligner les ensembles sur le parc, mise à disposition des véhicules pour réparation, etc.)
  • Récupérer des pièces mécaniques auprès des concessionnaires ou garagistes

Cette liste est susceptible d’évoluer en fonction des besoins et de l’activité du service.

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE 

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée – Statut employé
  • 169 heures par mois soit 39h/semaines
  • 26 000€ à 28 000€ brut annuel

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI 

Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité afin de respecter les délais de rendez-vous imposés par nos différents prestataires.

Vous êtes en possession du permis CE ainsi que la FIMO/FCO et votre carte conducteur (si possible également le CACES 1-3-5).

Vous disposez déjà d’une 1ère  expérience en tant que conducteur routier souhaitée – (Profil débutant(e) accepté(e)).

Alors vous êtes notre candidat(e) !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Si vous avez envie de travailler avec un collectif authentique, dynamique et bienveillant, c’est le moment !

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employé.

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients H/F

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients H/F

Is-sur-Tille (21)

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Hyper Volume souhaite fortifier son statut de Leader sur le marché du Transport de marchandises volumineuses, c’est pourquoi, nous nous engageons à offrir des solutions de qualité supérieure, et ainsi être le partenaire privilégié de nos clients.

Dans le cadre de notre nouvelle réorganisation, nous sommes à la recherche d’un/une Exploitant(e) Transport – Gestionnaire clients (H/F) en CDI au sein de notre site situé à Is sur Tille, passionné(e) pour rejoindre notre équipe.

 

Définition du poste :

Vous serez chargé(e) de répondre aux sollicitations clients et de prendre en charge leurs commandes afin de les affecter à l’exploitation.

Vous devrez également rechercher de nouvelles commandes de transport développer le lien avec nos clients pour optimiser les activités transport et donc assurer l’interface Client / exploitation afin de garantir la meilleure exécution de nos missions de transport.

 

Vos missions : 

  • Suivre la clientèle, en relation directe avec le service commercial
  • Contacter, informer et proposer des solutions au client en cas de problématique transport
  • Gérer la satisfaction client au quotidien et gérer les réclamations et les sinistres avec les services concernés (ex : service commercial, litige, etc..)
  • Gérer l’information pour identifier et solutionner les problèmes susceptibles d’affecter la qualité du service rendu aux clients
  • Être l’interface entre le client et les exploitants – gestionnaires conducteurs en cas de litiges au moment de la livraison en lien les uns et les autres

 

Caractéristiques du poste :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée
  • 39 heures/semaines
  • Statut Agent de maitrise
  • Bac +2/3 avec 2 années minimum d’expérience sur un poste équivalent dans le Transport (alternance comprise)
  • Salaire selon profil et expériences
Ce poste est fait pour vous si :
Vous savez faire preuve d’organisation, de communication, d’un esprit d’équipe et de réactivité afin de contribuer à l’organisation de transport.

Vous avez le sens du contact. Satisfaire les clients en leur proposant des solutions de transport innovante est primordial pour vous. Vous êtes organisé, force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant. 

Vous êtes doté d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel.

Vous connaissez et maitrisez la réglementation sociale du transport.

Vous connaissez bien la géographie ? Vous êtes notre candidat(e) !

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Nos petits +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs H/F

[CORDIER] Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs H/F

Is-sur-Tille (21)

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Si vous apportez une importance de chaque instant sur l’optimisation des ressources et que vous détenez un bon relationnel, alors venez rejoindre notre entreprise en plein développement en relevant ce nouveau défi !

Nous sommes à la recherche d’un/une Exploitant(e) Transport – Gestionnaire conducteurs (H/F) en CDI au sein de notre site situé à Is sur Tille afin de développer notre équipe.

 

Définition du poste :

Vous serez chargé(e) d’organiser et de planifier des opérations de transport, selon la règlementation et les règles de sécurité, dans un objectif de qualité (délais, coût, service, productivité, etc.).

Vous devrez également manager une équipe de conducteurs et donc assurer l’interface entre nos conducteurs et nos exploitants – gestionnaires clientèles afin de garantir la meilleure exécution de nos missions de transport.

 

Vos missions :            

  • Affecter et valider la planification des ordres de transport à un ensemble et un conducteur, dans le respect de la législation Transport et RSE et en fonction de la position et de la disponibilité des véhicules de l’équipe en collaboration avec nos gestionnaires clientèles
  • Transmettre les missions aux conducteurs (lieux de chargement, de déchargement, rendez-vous de livraison, itinéraire, etc…).
  • Suivre l’acheminement des marchandises et anticiper les suites
  • Analyser et transmettre les informations liées aux aléas (absence du conducteur, problématique météo, problématique matérielle, etc.)
  • Contrôler et suivre l’activité des conducteurs, temps de service, amplitudes, temps de conduite, infractions, prise de kilométrage, gasoil, autoroute, eco – conduite, etc.
  • Optimiser les moyens et les méthodes pour améliorer les performances (kms chargés, à vide, CA, etc…)

 

Caractéristiques du poste :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée
  • 39 heures/semaines
  • Statut Agent de maitrise
  • Bac +2/3 avec 2 années minimum d’expérience sur un poste équivalent (alternance comprise)
  • Salaire selon profil et expériences
Ce poste est fait pour vous si :
Vous savez faire preuve d’organisation, de communication, d’un esprit d’équipe et de réactivité afin de contribuer à l’organisation de transport.

Vous savez prendre du recul et agir en parfaite autonomie.

Vous faites preuve d’anticipation et de proposition de solutions concluantes.

Vous connaissez et maitrisez la réglementation sociale du transport.

Vous connaissez bien la géographie ? Vous êtes notre candidat(e) !

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Nos petits +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors prenons la route ensemble !

Département(s): Côte-d'Or.

[STAGE] Assistant.e RH (6 mois minimum)

[STAGE] Assistant.e RH (6 mois minimum)

Is-sur-Tille (21)

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Venez booster votre carrière dans une entreprise en pleine expansion !

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? 
Vous avez envie de découvrir le monde des Ressources Humaines dans un environnement stimulant et innovant ? Chez Transports Cordier – Hyper Volume, nous ne faisons pas que gérer des camions, nous dénichons et développons les talents de demain. Si vous souhaitez évoluer au sein d’une équipe passionnée, avec des missions concrètes et des projets qui comptent, ce stage est fait pour vous !

 

VOS MISSIONS

  • Définition du plan de développement des compétences
  • Information des salariés sur leurs droits et les dispositifs existants (CPF, VAE, etc.).
  • Gestion des relations avec l’organisme collecteur (OPCO) : suivi budgétaire, gestion des facturations et des frais annexes.
  • Réalisation des démarches administratives : contact avec les écoles, gestion des contrats, conventions, etc.
  • Gestion des commandes d’intérim : traitement des relevés d’heures, suivi des factures et des contrats, et réalisation de la synthèse annuelle.

 

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Étudiant(e) en licence/master en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois minimum
  • Organisé(e), curieux(se) et force de proposition, vous avez envie d’apprendre et de contribuer activement à notre entreprise
  • Aisance relationnelle, bonne capacité d’adaptation et esprit d’équipe

 

CE QUE VOUS Y GAGNEREZ :

  • Une immersion complète dans le domaine des RH au sein d’une entreprise à taille humaine
  • L’opportunité de travailler sur des projets stratégiques et innovants qui vous feront monter en compétences
  • Une équipe bienveillante et dynamique prête à vous accompagner

 

Prêt(e) à relever le défi ? Alors rejoignez-nous et participez à l’avenir du transport ! 

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation H/F (49 & 21)

[CORDIER] Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation H/F (49 & 21)

Départements multiples

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Vous aimez travailler au sein d’une entreprise familiale à taille humaine ? Vous faites preuve de réactivité, d’organisation et de rigueur ? Vous aimez travailler dans un contexte de missions variées ? Venez intégrer notre entreprise !

Afin de restructurer notre équipe exploitation, nous sommes à la recherche de notre futur (e) Assistant(e) Administratif(ve) d’exploitation, en CDI, au sein de notre site situé à Saint-Martin-du-Fouilloux (49) ainsi que celui d’Is-sur-Tille (21). 

 

Qui sommes-nous ? 
Transport Cordier – Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace.
Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société.
Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien, notre état d’esprit et nos ambitions.
Vos missions :
L’Assistant (e) Administratif(ve) d’exploitation aura un rôle d’interface déterminant entre les services exploitation et commercial. 
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
  • Saisir les ordres de transport et les commandes dans le logiciel interne
  • S’assurer quotidiennement de la bonne qualité des saisies réalisées
  • Prise des rendez-vous pour les chargements et déchargements 
  • Renseigner les sites de transport des disponibilités des camions
  • Identifier les anomalies et mettre en place les actions correctives
  • Apporter son soutien administratif à l’ensemble du service exploitation
Caractéristiques du poste :
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée 
  • 169 par mois, soit 39 heures 
  • Statut employé
  • Bac +2 dans la gestion administrative
  • 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire (alternance comprise)
  • Salaire selon profil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez déjà une expérience de 2 à 4 ans d’expériences sur un poste similaire ou avez déjà une expérience équivalente à travers une alternance. Vous détenez un bac + 2 en gestion administrative.   Vous avez le sens du contact. Vous êtes organisé(e), force de proposition et savez travailler dans un environnement exigeant.  
Vous êtes doté(e) d’un bon sens du service ainsi qu’un bon relationnel. 
Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, prenons la route ensemble, alors, rejoignez-nous !

Département(s): Côte-d'Or, Maine-et-Loire.

[CORDIER] Chargé(e) RH Paie et Formation H/F

[CORDIER] Chargé(e) RH Paie et Formation H/F

Is-sur-Tille (21)

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Transformez votre potentiel en performance : rejoignez-nous pour une carrière RH dynamique et impactante !
Nous sommes à la recherche d’un/une Chargé(e) RH Paie et Formation (H/F) en CDI au sein de siège social basé à Is sur Tille, près de Dijon, afin de renforcer notre équipe.

 

DEFINITION DU POSTE

En tant que Chargé(e) de missions RH, vous aurez un rôle central au sein de notre équipe Ressources Humaines, avec des responsabilités variées et essentielles pour le bon fonctionnement de l’entreprise.

Dans ce sens, vous serez chargé(e) de réaliser la paie et les déclarations obligatoires dans votre périmètre. Vous aurez également un rôle important dans le développement des compétences de nos collaborateurs en mettant en œuvre le plan de formation professionnelle. Vous participerez de manière plus générale à la gestion administrative du personnel.

 

VOS MISSIONS

  • Etablissement de la paie et déclarations correspondantes dans l’intégralité
  • Définir le plan de développement des compétences en accord avec la politique RH
  • Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : CPF, VAE, etc.
  • Etablir le budget prévisionnel des projets de formation
  • Assurer les relations avec l’organisme collecteur (OPCO), suivi budgétaire (gestions des facturations et frais annexes)
  • Réaliser le recrutement des futurs alternants, en rédigeant les annonces, en effectuant le sourcing des candidats et des écoles, et en réalisant les potentiels entretiens avec les managers
  • Réaliser toutes les démarches administratives (contact école, contrat, convention, etc…)
  • Gestion des commandes d’intérim (recueillir et traiter les relevés d’heures, réaliser le suivi des factures, contrats, et réaliser la synthèse annuelle)

Plus généralement : toutes tâches en rapport avec le Service RH.

 

CARACTERISTIQUES DU POSTE

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat durée indéterminée
  • 39 heures/semaines
  • Statut Agent de maitrise
  • Bac +2/3 avec 3 années minimum d’expérience sur un poste équivalent
  • Salaire selon profil et expérience
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

Vous savez faire preuve d’une écoute attentive, d’organisation, et de réactivité afin de contribuer au bon fonctionnement de l’application du droit social au sein de l’entreprise. Vous savez travailler en équipe en communiquant de manière transversale et, en faisant preuve de persuasion.

Vous connaissez et maitrisez le droit social en étant capable de l’appliquer avec conviction.

Apportez vos compétences relationnelles et votre sens de l’organisation dans un poste clé au sein de notre équipe !

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

 

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

 

Guidés par nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

 

Si vous avez envie d’intégrer un Goupe innovant aux valeurs familiales,  alors n’attendez plus, envoyez votre candidature et prenons la route ensemble !

 

NOS PETITS +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous avons des places de réserver en crèche de Is sur Tille pour les parents qui le souhaitent.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Chargé(e) RSE (H/F)

[CORDIER] Chargé(e) RSE (H/F)

Is-sur-Tille (21)

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Rejoignez-nous pour faire la différence :

Devenez Chargé(e) RSE et façonnez un avenir durable avec nous !

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) RSE (H/F) en CDI au sein de notre siège basé à IS-SUR-TILLE.

 

VOS MISSIONS :

 Votre mission sera de dynamiser notre démarche RSE, tout en inspirant et engageant nos équipes. Dans le cadre de ce poste vous serez amené(e) à :

Faire Briller la RSE

  • Collaborer avec la Direction pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie RSE ambitieuse et alignée avec les valeurs de l’entreprise
  • Intégrer des pratiques durables dans toutes nos activités pour améliorer notre impact environnemental et sociétal
  • Effectuer le suivi sur nos différents label, engagements (Label objectif CO2 ; programme EVE ; Ecovadis etc.)

Mesurer l’Impact

  • Mise en place de plan d’action
  • Définir et suivre des indicateurs de performance RSE pertinents pour mesurer nos progrès
  • Analyser les résultats et proposer des actions correctives pour garantir une amélioration continue

Reporting extra financier

  • Mise en place de la CSRD
  • En lien avec les nouvelles conformités et nos valeurs créer un reporting qui répondent à nos attentes
  • Répondre aux attentes de nos partis prenantes en matière de RSE/ESG
  • Mapping de notre chaine de valeurs en terme de risques RSE/ESG afin d’en dégager aussi les opportunités
  • Analyse de notre matérialité sur la base des indicateurs GRI

Créer l’Engouement

  • Organiser des sessions de sensibilisation et des ateliers interactifs pour engager et motiver les collaborateurs autour des initiatives RSE

Garantir la Conformité

  • Rester informé(e) des évolutions réglementaires et normatives en matière de RSE et de santé au travail
  • Assurer que nos pratiques sont toujours en conformité avec les normes en vigueur et anticiper les changements à venir

 

CARACTERISTIQUES DU POSTE

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Contrat à durée indéterminée
  • Temps plein
  • Statut à définir selon profil
  • Bac + 4/5 dans le domaine de la RSE, environnement, ou en « option »
  • 2 à 5 ans d’expériences minimum sur un poste similaire
  • Salaire selon profil

 

VOTRE GROS + :

  • Connaissance sur les nouvelles politiques RSE et ESG
  • Connaissance des normes GRI
  • Connaissance des normes de l’EFRAG et dans un sens plus large de la CSRD
  • Reporting extra financier

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :

Vous avez un bon esprit d’équipe et aimez la polyvalence. Vous êtes curieux(se), capable d’aller chercher les informations.

Vous savez manager des projets transverses.

Vous êtes à l’écoute et force de proposition. Vous détenez d’excellentes qualités rédactionnelles.

Vous avez de bonne capacité de communication afin d’interagir avec les différents interlocuteurs internes et externes.

Faites bouger les lignes avec nous pour un avenir plus durable et sain !

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors n’attendez plus, envoyez votre candidature et prenons la route ensemble !

 

NOS PETITS +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous avons des places de réserver en crèche de Is sur Tille pour les parents le souhaitant.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Carrossier / Soudeur (H/F)

[CORDIER] Carrossier / Soudeur (H/F)

Is-sur-Tille (21)

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Vous êtes passionné(e) par la carrosserie  ? La réparation des véhicules n’a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et conviviale ? Notre équipe Hyper Trucks vous attend.

C’est dans une dynamique de croissance que nous souhaitons intégrer un.e Carrossier / Soudeur (H/F) (H/F) en CDI au sein de notre site situé à Is-sur-Tille.

Venez rejoindre notre équipe Hyper Trucks qui réunit notre expertise de la mécanique, de la carrosserie et des pneumatiques. Concentré de compétences et d’équipements, Hyper Trucks est au service des véhicules, de leur optimisation et de leur fiabilité.

 

DÉFINITION DU POSTE

Vous serez chargé(e) de réparer les éléments de carrosserie des véhicules PL ainsi que diagnostiquer les dommages subis et déterminer la méthode la plus adaptée pour la réparation dans une démarche de qualité.

 

VOS MISSIONS

  • Déposer les pièces de carrosseries défectueuses
  • Débrancher les faisceaux électriques et électroniques
  • Contrôler l’intégralité de chaque pièce
  • Remettre en ligne les structures si nécessaires & les ajuster
  • Repeindre la carrosserie
  • Contrôler la conformité aux normes du constructeur

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous savez faire preuve d’un esprit d’analyse, de réflexion et d’observation afin d’identifier la méthode la plus adaptée dans le but d’organiser le travail de réparation.

Vous êtes en capacité de démonter et remonter des éléments de carrosseries.

Vous êtes passionné(e) par la mécanique/carrosserie.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’un sens de l’écoute. Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un niveau équivalent à un CAP – BEP – BAC PRO dans le domaine de la mécanique/carrosserie Poids Lourds ou VL.

 

CARACTERISTIQUES DU POSTE

Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Rémunération : en fonction du profil (débutant accepté)
Rythme de travail : Horaires en journée du Lundi au Vendredi

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors n’attendez plus, envoyez votre candidature et prenons la route ensemble !

 

NOS PETITS +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

Département(s): Côte-d'Or.

[CORDIER] Mécanicien.ne (H/F)

[CORDIER] Mécanicien.ne (H/F)

Is-sur-Tille (21)

En savoir plus

Vous êtes passionné(e) par la mécanique ? La réparation des véhicules n’a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et conviviale ? Notre équipe Hyper Trucks vous attend.

C’est dans une dynamique de croissance que nous souhaitons intégrer un/une mécanicien – ne (H/F) en CDI au sein de notre siège situé à Is-sur-Tille.

Venez rejoindre notre équipe Hyper Trucks qui réunit notre expertise de la mécanique, de la carrosserie et des pneumatiques. Concentré de compétences et d’équipements, Hyper Trucks est au service des véhicules, de leur optimisation et de leur fiabilité.

 

VOS MISSIONS

Vous serez chargé(e) d’assurer et réaliser les entretiens courants de véhicules Poids Lourds ainsi que la maintenance préventive et corrective en respectant les procédures prédéfinies et les exigences qualité de l’entreprise.

  • Réalisation des entretiens (vidange)
  • Effectuer les diagnostics
  • Démontage et remontage des pneumatiques
  • Remplacement des pièces préconisées par le constructeur (préventif)
  • Savoir effectuer des préparations véhicule avant passage aux mines
  • Montage d’informatique embarquée
  • Détection de pannes électriques
  • Savoir détecter toutes pannes sur système pneumatique.

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous savez faire preuve d’un esprit d’analyse, de réflexion et d’observation afin d’identifier une panne dans le but d’organiser le travail de réparation.

Vous êtes en capacité de démonter et remonter des éléments mécaniques.

Vous êtes passionné(e) par la mécanique.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’un sens de l’écoute. Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un niveau équivalent à un CAP – BEP – BAC PRO dans le domaine de la mécanique Poids Lourds ou VL.

Caractéristiques du poste :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Rémunération : en fonction du profil (débutant accepté)
Rythme de travail : Horaires en journée du Lundi au Vendredi

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Hyper Volume, entreprise familiale créée en 1970, c’est aujourd’hui, une flotte de 350 véhicules et plus de 470 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.

Forts de nos valeurs qui sont l’esprit d’équipe, l’audace, le respect, l’engagement, la performance et la curiosité, nous cherchons toujours à nous différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes.

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui cherche à se différencier, à entreprendre et à challenger les certitudes, alors n’attendez plus, envoyez votre candidature et prenons la route ensemble !

 

NOS PETITS +

Nous comprenons l’importance d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En tant qu’employeur, nous offrons un soutien aux parents en proposant des solutions de garde d’enfants, y compris la possibilité d’une place en crèche à Is-sur-Tille pour les enfants de nos salariés.

Nous vous proposons également des avantages jusqu’à 80% de réduction sur plus de 200 000 enseignes, grâce à notre Club Employés, ensuite, au bout d’un an d’ancienneté nos salariés bénéficient d’une carte cadeau (et cela tous les ans) et nous disposons d’une mutuelle avec une prise en charge à 50% avec la possibilité d’une surcomplémentaire.

Gare d’Is-sur-Tille à 2,5 km du siège des Transports Cordier – Prise en charge de l’abonnement transport en commun à hauteur de 50%.

Département(s): Côte-d'Or.

Conducteur.trice routier F/H SPL – Zones Longues (21 & 49)

Conducteur.trice routier F/H SPL – Zones Longues (21 & 49)

Départements multiples

En savoir plus

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et ponctuel(le) ?
Alors prenons la route ensemble ! Les Transports Cordier vous attendent !

C’est donc dans un optique de développement que nous souhaitons intégrer des conducteurs.trices (H/F) en CDI pour des départs à la semaine dans le 21 et dans le 49.

 

VOS MISSIONS

Vous serez chargé(e) de la conduite ainsi qu’effectuer le chargement et le déchargement des marchandises en veillant à l’exécution correcte, de la sécurité des personnes et des biens, de l’efficacité des gestes ou des méthodes et de la satisfaction de la clientèle.

Vous serez amené(e) à parcourir toute la France & l’Allemagne, la Belgique, la Hollande, le Luxembourg ainsi que la Frontière italienne.

 

CE QUE NOUS PROPOSONS

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Départs à la semaine avec camion au domicile ou aux environs le week-end.

Vous serez amené à conduire un camion différent en fonction de l’actualité de l’entreprise et des absences.

  • Type de véhicule : Camion-remorque
  • Type de marchandises : Emballages et matériaux d’isolation
  • Statut : G7 – 150M CCN des transports
  • Rémunération : Contrat 200h soit environ 2778.67€ brut (prime qualité de 100€/mois incluse) et en net 2200€ (sans prime et sans frais annexes) + frais de déplacement de la CCN + primes diverses (prime exploitation, prime jour férié, prime de transfère, etc.)
  • Rythme de travail : Horaires en journée du Lundi au Samedi
  • Avantages : Mutuelle et prévoyance + prime de participation + carte cadeau CSE + tarifications préférentiels dans les parcs d’attractions, parcs animaliers et dans tous les cinémas Gaumont

 

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI

Vous savez faire preuve d’un esprit de vigilance, de sécurité afin d’éviter et limiter tous risques d’incidents. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un sens de l’écoute.

Vous êtes en possession du permis CE ainsi que la FIMO/FCO et votre carte conducteur.

Vous disposez déjà d’une 1ère expérience en camion-remorque.

 

QUI SOMMES-NOUS ?

Hyper Volume est une entreprise familiale qui a toujours su faire preuve d’audace. Entreprendre, se différencier, c’est ce qui lui permet aujourd’hui d’être leader du transport volumineux. Depuis 1970, le savoir-faire et l’engagement de toute une équipe ont su faire grandir notre entreprise. Aujourd’hui, Hyper Volume, c’est une flotte de 350 véhicules et plus de 450 collaborateurs qui travaillent main dans la main avec curiosité et dans le respect de chacun, pour construire l’avenir de notre société. Forts de notre esprit d’équipe, innovants dans nos équipements, nous visons chaque jour la performance. Ces valeurs sont nos racines, elles traduisent au quotidien notre état d’esprit et nos ambitions.

 

Si vous avez envie de prendre la route avec une entreprise dynamique & authentique c’est le moment !

Département(s): Côte-d'Or, Maine-et-Loire.

Soumettez-nous votre candidature